toilettespubliques.com

Carte des toilettes publiques à Paris

Changer de ville
Chargement en cours...

Toilettes à la place de Bastille

C'est ici que reposait la forteresse de la Bastille avant d'être détruite par des révolutionnaires, à partir du 14 juillet 1789. Cet événement est d'ailleurs considéré comme le premier événement de la Révolution. La colonne située au milieu de la place, appelée "colonne de Juillet", a été érigée en commémoration des Trois Glorieuses, la deuxième révolution française qui se déroula à la fin du mois de juillet 1830. La place de la Bastille et ses rues environnantes (notamment la rue de Lappe) sont désormais connues pour leurs vies nocturne, avec ses nombreux bars, et culturelle (on y trouve notamment l'opéra Bastille).
Voir les toilettes autour de moi

Tout dans votre smartphone

Grâce à «Carte des toilettes publiques en France», disponible sur Google Play, il est possible d'accéder à la localisation des toilettes publiques, où que l'on soit. On y retrouve les plus de 20 000 toilettes disponibles sur notre plateforme et, comme sur notre site Internet, la possibilité de signaler celles qui sont inutilisables. Cliquez sur l'image juste en-dessous pour la télécharger.

Disponible sur Google Play
Comment signaler des toilettes publiques en panne

Comment signaler des toilettes publiques en panne

Il est désormais possible de signaler des toilettes lorsqu'elles sont en panne afin d'en informer les utilisateurs. toilettespubliques.com vous explique comment.